février 21, 2009

belles canes ...

...de Christine ls, chez PPC, qui s'est inspirée d'un tissu avec lequel je vais faire un sac. Elle concocte quelques déco pour l'agrémenter. Bientôt la suite...

1 commentaire:

  1. Sublime le tissu !!! J'adoOore !!!! Dis, il te restera pas un petit bout pour moi ?... ou carrément me concocter un petit truc... je sais je suis culoter hein dis le !!!!
    Je languis de voir le résultat, ces canes sont supers !!!

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.